dimanche 5 mai 2013

Saison 3 2013, premier match de placement

Je me suis enfin décidé à cliquer sur ce bon sang de bouton et à lancer mon premier match de ladder sur HOTS. Le stress était bien présent mais j'ai eu de la chance, je suis tombé contre un terran.

A mon niveau, terran reste mon meilleur matchup et sur la saison 1 2013, j'avais 100% de win contre eux. Évidemment, on parle de niveau bronze là, mais néanmoins, c'est de bonne augure de commencer sur quelque chose de connu.

J'ai donc fait mon 3GR, que je n'ai pas réussi à la perfection je dois dire, le stress et tout ça, mais néanmoins suffisamment bien pour m'assurer une victoire.

J'ai déjà regardé le replay pour voir ce que j'avais loupé.

Stress comptant et scout en cours, j'ai perdu 34 secondes sur le lancement de mon cybercore et j'ai ensuite perdu 52 secondes sur le lancement du warpgate. Par contre, ma robo était à l'heure. J'ai fit une ou deux probes de trop et complètement oublié de faire mon MSC.

Bref, il y a encore pas mal de boulot, mais une victoire, même contre un bronze, ça fait du bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire